Profession

CONTRÔLEUR QUALITÉ H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

SES INTERIM recherche pour son client, société de production industrielle située à VILLEJUST (91), un(e) CONTRÔLEUR QUALITÉ.

Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, base 3 jours travaillés par semaine (mardi au jeudi).

 

Mission

Sous la responsabilité du responsable Contrôle assurance qualité ou Responsable contrôle mécanique, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Contrôler les pièces mécaniques (allant de quelques millimètres à plus de 2 mètres, précision à 0.01 mm) et les sous-ensembles en cours de montage
  • Repérer et suivre les non-conformités des pièces
  • Mesurer le bruit, les vibrations des sous-ensembles, ensembles et machines (conformité CE)

Salaire : 18,26€ / heure + 13ème mois + tickets restaurant + indemnités liées à l’intérim.

 

Profil

Issu(e) d’une formation Bac Pro mécanique ou électrique, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans un poste de contrôle mécanique notamment en industrie.

Maîtrise des outils de contrôle (alésomètre, micromètre intérieur et extérieur, palmer à filet, tampons et bagues de contrôles lisses et filetées, colonne de mesure, sinus et cosinus, pied à coulisse…)

Permis B et véhicule personnel souhaités car site difficile d’accès en transports.



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: