Profession

TECHNICO COMMERCIAL H/F

  • Type de contrat : CDI
  • Télétravail : Pas de télétravail
  • Salaire : 2000 - 2500 € / Mois
  • Lieu de travail : Créteil, 94000
  • Expérience : - 1 an, 1 à 7 ans
  • Mobilité : Régionale
  • Niveau d'études : Technicien/Employé Bac +2
Partager

Description de l'offre d'emploi

Descriptif de l’offre

Nous recherchons un COMMERCIAL H/F pour intégrer une entreprise en pleine évolution dans le domaine de la sonorisation, la video protection et les systèmes de sûreté.

Votre mission consistera à entretenir les relations commerciales déjà en cours, developper le portefeuille client.

Vous travaillerez en partie au bureau et vous déplacerez quand ce sera necessaire.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation initiale en Electronique, Technique informatique, réseaux, domotique, automatisme… ( Type BTS SIO) avec une première expérience significative réussie dans ces domaines, vous avez l’envie et la fibre commerciale pour acquerir de nouveaux clients.

Vos qualités : bon relationnel, organisé(e), dynamique et réactif.

Salaire selon profil et expérience + Primes

L'entreprise

Entreprise basée à proximité de Créteil dans le Val-de-Marne (ligne de métro 8), existante depuis 22 ans, spécialisée dans la sonorisation, la vidéo protection et les systèmes de sécurité.

Avantages complémentaires au salaire

Salaire selon profil et expérience + Primes PERMIS B OBLIGATOIRE Avantages : Voiture / téléphone / mutuelle / frais réels pris en charge par l’entreprise sur justificatifs

Postuler à l’offre d’emploi

  • Hidden
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, jpeg, Taille max. des fichiers : 4 MB.
  • SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.
    En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
    Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.
    Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.
    Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.
    Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.