Profession

APPROVISIONNEUR H/F

  • Type de contrat : CDI
  • Télétravail : Pas de télétravail
  • Salaire : 2000 € / Mois
  • Lieu de travail : Val-de-Marne
  • Expérience : 1 à 7 ans, + 7 ans
  • Mobilité : Pas de déplacement
  • Niveau d'études : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
Partager

Description de l'offre d'emploi

Descriptif de l’offre

SES INTERIM recherche pour son client basé à Alforville 94, un adjoint au responsable logistique H/F pour un poste en CDI rapidement.

Ce client travaille dans le commerce de gros et le E- Commerce de bijoux.

En véritable ambassadeur/rice de notre enseigne et de notre marque de bijoux et de montres, vous représentez l’image chez nos clients grâce à l’entretien de corners (points de vente) dans l’hôtellerie parisienne.

Vous assurez le bon fonctionnement de nos vitrines en veillant sur l’état matériel et l’approvisionnement. Vous avez également un rôle à jouer dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients car vous êtes l’un des seuls contacts physiques avec eux. En rejoignant l’équipe de nos points de ventes (vitrines) en termes de relation commerciale et de logistique, vous avez pour missions :

 Assurer le transport des produits entre l’agence de stockage et le point de vente.  Assurer le garnissage de nos boutiques (vitrines).

 Gérer l’approvisionnement de nos corners

 Être le garant de l’image de la société en entretenant de bonnes relations clients.

 Respecter des protocoles de travail mis en place. Ce poste exige à la fois une autonomie dans les déplacements, être capable de travailler en équipe dans l’entrepôt et dans les hôtels et avoir une certaine souplesse dans les horaires de travail due au trafic en région parisienne.

Type d’emploi : Temps plein, CDI 

Salaire : 2 000,00 € brut Avantages :  Titre-restaurant / Panier  Épargne salariale  Participation au transport  Bonus au mérite  Avantage CE  Chèques Vacances  Heures supplémentaires payées

Déplacement à prévoir avec la voiture de l’entreprise pour le réapprovissionnement des vitrines.

Une expérience significative est nécessaire pour ce poste.

Postuler à l’offre d’emploi

  • Hidden
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, jpeg, Taille max. des fichiers : 4 MB.
  • SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.
    En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
    Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.
    Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.
    Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.
    Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.