Profession

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SAV H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

SES INTÉRIM recherche pour son client, une société spécialisée dans la sécurité électronique située dans le secteur de VILLEMOMBLE (93), un(e) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE SAV H/F.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Mission

En autonomie, vous assurez sur les chantiers des travaux d’installation situés en Île de France les missions suivantes :

    • matériels de détection
    • vidéosurveillance
    • systèmes de contrôle d’accès
    • portails/portes motorisés, barrières auto-levantes
    • détection et systèmes de sécurité incendie
    • systèmes et réseaux

Vous informez votre hiérarchie des actions menées, remplissez la fiche d’intervention et signalez les anomalies.

Vous réalisez des relevés détaillés/préconisations afin de préparer les devis.

Salaire fixe + prime, voiture de société.

Possibilité de déplacements en province.

Possibilité de travail en hauteur.

Profil

Doté(e) de plusieurs années d’expérience dans l’installation et la réparation de systèmes de sécurité électronique, vous êtes capable de travailler en totale autonomie.

Vous aimez prendre des initiatives, avez également un bon sens relationnel et par ailleurs un goût pour la qualité du travail bien fait.

Formation idéalement électrotechnique ou électromécanique.

Vous avez obligatoirement le permis B.



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: