Profession

SERRURIER METALLIER H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

Notre client recherche régulièrement pour des missions d’intérim (avec possibilité d’embauche en CDI) des serruriers métalliers débutants et/ou expérimentés pour effectuer des missions auprès d’ organismes publics ( écoles, crèches, collèges, églises, hôpitaux, EHPAD, logements HLM et certaines entreprises)

Les missions se déroulent principalement dans le Val-de-marne, toutefois, vous pouvez travailler plus largement en région parisienne.

Vos missions :

  • Pose de gardes corps, rampes d’escalier, fermetures diverses ( portes, portails, barrières, clôtures…)

Votre profil :

Vous avez une formation type CAP / BAC PRO de Serrurier métallier et/ou avec une expérience réussie dans ce domaine

Vous aimez vous rendre sur les chantiers pour diversifier votre travail et ainsi découvrir de nouvelles techniques et produits

Vous avez un bon contact client et respectez les lieux dans lesquels vous êtes missionnés ( discrétion, propreté, politesse)

Idéalement, vous savez souder ( mais ce n’est pas obligatoire pour ce poste), vous travaillerez en binôme

Avoir le permis B est un plus

Etre vacciné est un plus pour les interventions dans le EHPAD

Horaires : démarrage matin à 7h30 de l’atelier en binôme avec le matériel  ( Atelier proche du RER A , station St Maur Créteil) , 39h/semaine

Salaire : variable selon profil et compétences , paniers repas, voiture entreprise, heures supplémentaires



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: