Profession

Responsable d’agence d’intérim H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

SES INTERIM recherche un(e) Responsable d’Agence pour son site de Maisons-Alfort.

Missions

Vous aurez pour missions de développer le portefeuille client ainsi que les outils de sourcing. Vous serez le garant de l’application des législations en vigueur et serez sensibles à la rentabilité de votre agence. Vous serez assisté (e) de deux collaboratrices dans un premier temps et serez chargé (e) de recruter d’autres collaborateurs dans le cadre du développement de l’agence. Vous disposerez de différents outils de sourcing et de délégation. Vous serez directement rattaché(e) au PDG de l’entreprise à qui vous devrez rendre compte régulièrement des actions menées. Vous bénéficierez d’une grande autonomie.

Rémunération fixe + variables selon profil

Profil

Vous avez obligatoirement une expérience commerciale réussie d’au moins cinq ans dans les métiers du Travail Temporaire et du Recrutement. Le respect des engagements pris envers vos clients et vos salariés intérimaires est pour vous une évidence. Rigueur, ténacité, réactivité, fiabilité, et pragmatisme sont vos premières qualités. Votre expérience du Management sera un plus.

 



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: