Profession

PEINTRE H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

SES INTERIM recrute pour son client spécialisé dans le secteur d’activité des travaux de peinture et vitrerie, un PEINTRE H/F.

l’entreprise est basée dans le secteur du Val de Marne 94 et fait de la peinture des murs extérieurs et intérieurs, revêtement des sols, réalise des travaux de rénovation et de remise en état des locaux vides.

Si vous êtes disponible de suite, n’hésitez pas à me contacter.

Missions:

  • Réaliser les finitions et embellissements des surfaces par application de peinture, résine, vernis, après préparation manuelle ou mécanique des supports.
  • Poser des revêtements muraux (papiers peints, tissus…).
  • Poser des revêtements de sol (moquette, linoléum, …), des vitres, …

L’activité de ce métier s’exerce sur des chantiers (neuf, réhabilitation) au sein d’entreprises du bâtiment, d’entreprises artisanales parfois en contact avec des clients.
Elle peut s’exercer en hauteur.
Le port d’équipements de protection (chaussures de sécurité, gants, harnais, …) est requis.

Profil:

  • Vous  devez être rigoureux(se) et précis(e)
  • Vous devez être polyvalent(e)
  • Vous devez maîtriser les différentes techniques d’application de revêtement
  • Vous devez également connaître les différents revêtements et vous tenir informé dans ce domaine.

Diplômes: CAP/ BEP en peinture du Bâtiment

Salaire SMIC



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: