Profession

MECANICIEN TP H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

SES INTERIM recherche pour son client, société spécialisée dans le recyclage de matériaux située à CHENNEVIERES SUR MARNE (94), un(e) MECANICIEN TP H/F.

Poste en vue d’un CDI, à pourvoir immédiatement.

Horaires : 7H15-17H30 sur 4 jours.

Poste itinérant sur tous les sites d’IDF (Gennevilliers, Emerainville, Lagny sur Marne, Bonneuil sur Marne, Massy, Trappes).

 

Mission

Sous la responsabilité du directeur d’exploitation, vous assurerez les fonctions suivantes :

  • contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements (entretien préventif) sur l’ensemble du matériel (concasseur, crible, scalpeur, convoyeur…),
  • détecter l’origine d’une panne et établir le diagnostic pour assurer la réparation,
  • rédiger les comptes-rendus d’intervention et suivre les fiches matériel.

 

Profil

Vous avez au minimum une formation de type BEP mécanicien, ainsi qu’au moins 2 ans d’expérience en tant que mécanicien TP / industriel.

Pour ce poste, vous avez une excellente connaissance du matériel des TP et des carrières et pouvez travailler en totale autonomie.

PERMIS B OBLIGATOIRE.



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: