Profession

INSPECTEUR EQUIPEMENTS SOUS PRESSION H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

SES INTÉRIM recherche pour son client, société spécialisée dans l’ingénierie et les études techniques située à FRESNES (94), un(e) INSPECTEUR / INSPECTRICE EN EQUIPEMENTS SOUS PRESSION (ESP).

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

 

Missions

Votre mission principale consistera à intervenir auprès de clients (professionnels) sur des missions d’évaluation de la conformité d’équipements sous pression et des certificats d’autonomie d’énergie.

Vous participez au processus d’inspection qui garantie que ces équipements sont conçus et fabriqués conformément aux impositions réglementaires.

Matériaux inspectés : équipements sous pression, réservoirs, tuyauteries…

Missions annexes : garantir le maintien et le développement des compétences des usagers, concevoir et développer de nouveaux outils et méthodes pour assurer les inspections, veille réglementaire.

Vos missions vous amènent à intervenir sur la France entière.

 

Profil

Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine des équipements sous pression (chaudronnerie / inspection / nucléaire / mécanique / métallurgie / soudage).

Vous faites preuve d’un esprit de synthèse, de flexibilité, d’organisation et de rigueur.

Niveau de formation exigé : minimum Bac +2 en mécanique / audit / qualité.

Rémunération selon profil et expérience.



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: