Profession

Dessinateur(trice) projeteur H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

SES INTÉRIM Recrute pour son client situé à Torcy (77),

Un/Une Dessinateur(trice) projeteur H//F

Au sein du bureau d’études conception et développement produits industriels, sous la responsabilité du directeur technique, vous serez en charge des tâches suivantes :
– Réalisation d’études d’ensemble et de détails d’équipements industriels destinés principalement à l’épuration des gaz industriels (chaudronnerie, charpente, tuyauterie…)
– Calculs RDM (éléments finis, CODAP, ASME…),
– Réalisation des plans d’ensemble, d’implantation, de fabrication et des nomenclatures,
– Élaboration des dossiers constructeurs des appareils sous pression et de leurs qualifications avec les organismes notifiés
– Suivi des qualifications de soudeur (QS) et des qualifications des modes opératoires de soudage (QMOS)

Profil Requis :
Vous êtes autonome et rigoureux(se). Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans en conception de produits industriels / réalisation des ouvrages chaudronnés.

Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’équipe et vous parlez anglais.Vous connaissez les normes de construction et de calcul des appareils sous pression (CODAP 2015, ASME, DESP 2014/68/UE…) et vous avez une bonne connaissance du matériel et des instruments utilisés en service gaz (vannes, filtres, débitmètre…).
Vous maîtriser les logiciels Autocad et Solidworks.

Vous êtes titulaire d’un Bac + 3 et êtes issu(e) d’une formation : conception de produits industriels / conception et réalisation en chaudronnerie industrielle
-Vous connaissez l’anglais technique lié à votre métier

Au-delà de votre expérience professionnelle, nous recherchons des personnes motivées, qui aient le sens de l’engagement et du service.

Rémunération : entre 2300 € et 2900 € brut mensuel selon profil et expérience + TR

Mission de 3 mois avec possibilité d’embauche en CDI



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: