Profession

Conducteur de Travaux BTP H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

SES INTÉRIM recrute pour l’un de ses clients situé dans le 77 à St Thibault des vignes, une société spécialisée en : Ingénierie, Composites, Carrosseries et Télécom

UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Vos missions :

  • Assurer la responsabilité technique, administrative et budgétaire d’un ou plusieurs chantiers jusqu’à la garantie du parfait achèvement des travaux.
  • Établir les relations avec les différents partenaires externes (fournisseurs, services administratifs, sous-traitants…) ou internes à l’entreprise (bureau d’études, services gestionnaires, chef de chantier…).
  • Clôturer les travaux (livraison, PV de réception, attachement, facturation, …)

Expérience dans les travaux d’étanchéité, BTP ou Gros Oeuvre souhaitée.

Vous avez déjà une expérience de 2/3 ans sur des projets de rénovation, installation et/ou de réparations.

Véhicule de société + Panier.

Salaire :  entre 2400 € et 300 € brut mensuel, selon expérience.

3 mois d’intérim avant embauche en CDI.



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: