Profession

AGENT DE BASCULE H/F

Partager

Description de l'offre d'emploi

SES INTÉRIM recrute pour l’un de ses clients, une société spécialisée dans le recyclage de matériaux lourds, un(e) AGENT DE BASCULE h/f à BONDY  (93).

Poste à pourvoir dès que possible en vue d’un CDI.

 

Mission

Rattaché au responsable d’exploitation, vous accueillez les chauffeurs poids lourds et tous les visiteurs du site. Vous assurez le fonctionnement du pont bascule qui pèse les camions entrants et sortants du site.

Vous saisissez les entrées et sorties de stocks ainsi que les poids des camions.

De plus, vous vous assurez de la propreté du pont bascule notamment en cas d’intempéries.

Ce poste nécessite d’être polyvalent : accueil client, administratif, saisie.

Horaires: 07H-12H et 13H-16H (vendredi: 15H) soit 39H/semaine.

 

Profil

Doté d’un excellent relationnel, vous maîtrisez les outils informatiques et aimez la polyvalence. Vous justifiez d’un niveau d’études équivalent au Bac.

Bonnes notions d’informatique impératives (saisie sur logiciel interne).

Vous aimez travailler en extérieur lorsque c’est nécessaire.

Débutants acceptés si MOTIVATION (primordial pour ce poste).



Postuler à l’offre d’emploi








SES INTÉRIM recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SES INTÉRIM et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : rgpd@ses-interim.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

En cochant cette case, vous acceptez que SES INTÉRIM stocke et utilise votre adresse email afin de vous contacter.

*Champs obligatoires.



Mots-clés: